Les Portes Des Iris à Vuillerens


Les Portes Des Iris à Vuillerens

C’est au cœur du somptueux Domaine du Château de Vuillerens que s’élève la splendide ferme du XVI ème siècle entièrement rénovée, l’une des plus grandes du canton de Vaud. Idéalement située entre Lausanne et Genève, ce lieu privilégié peut désormais accueillir vos futurs événements, tant privés que professionnels.

Profitant du calme verdoyant de la campagne et s’imposant comme un lieu idéal pour l’organisation de votre mariage, avec ses fantastiques jardins, le domaine des Portes des Iris est un endroit incontournable pour organiser des garden-parties, accueillant jusqu’à 1’600 personnes. Et ce, à n’importe quelle saison.

Des tentes sont à votre disposition afin de garantir la réussite de votre événement sans vous soucier de l’impondérable du temps. Dans ce lieu de charme, possédant une capacité de 700 personnes à travers ses six salles, nos services mettront un soin particulier à célébrer les étapes les plus marquantes de votre vie, dans un décor magique avec comme arrière-plan les Alpes et le Mont Blanc. Soutenu par un charmant menu personnalisé de saison ; Printemps-été. Accompagné du Caprice ; Fraisier ou Framboisier, Crème Vanille, Coulis de Fruits Rouges et Biscuit de Savoie à dominance de Fraise ou Framboises. Et du Nuance ; Criton Vert & Basilic Fraîchement Mêlés de Fraises Mara des Bois, Sablé Friable à Souhait.

Capacité du lieu :

DoriannaDe 40 à 700 personnes
IrisDe 20 à 250 personnes
AthénaDe 30 à 270 personnes
ApolloDe 30 à 100 personnes
Diana40 personnes
Eloïse20 personnes
Terrasse de Collonges1600 personnes
Terrasse des Iris1600 personnes
Cour & Hangar300 personnes

 

Nos Coups de Cœur :

  • Une ambiance champêtre, permettant un événement sur mesure
  • Des salles répondant aux exigences les plus hautes
  • Un décor magique dans le jardin des Iris

Adresse :

Portes des Iris
Route de Cottens 1
1115 Vullierens s/Morges, Suisse

 

Il est 1 commentaire

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.